Infos

1. ADRESSE

Avenue Milcamps, 235
B – 1030 BRUXELLES

Tél. : +32/(0)2 742 07 45
GSM : +32/(0)474 21 06 18

e-mail : info@lamaisonduvelo.be

2. HEURES D’OUVERTURE

Eté (du 21/03 au 21/09) Hiver (du 22/09 au 20/3) :

du mardi au vendredi:
de 10:00 h à 13:00 h
de 14:00 h à 19:30 h.

du mardi au vendredi :
de 10:00 h à 13:00 h
de 14:00 h à 18:30 h.
le samedi :
de 10:00 h à 13:00 h
de 14:00 h à 18:00 h1
le samedi :
de 10:00 h à 13.00 h.
de 14:00 h à 17:00 h.
  • Jours de fermeture :
    dimanche et  lundi
  • Attention: nous sommes en horaire d’hiver

CONGES:le magasin sera fermé
lundi 25 et mardi 26 décembre
du lundi 1er janvier au vendredi 5 janvier inclus pour inventaire.

3. INFO DERNIERES MINUTES – DIVERS

IMPORTANT:
BROMPTON rappelle volontairement tous les Brompton fabriqués entre avril 2014 et mai 2017 afin de remplacer l’axe du jeu de pédalier FAG qui les équipe. Pour plus d’information merci de suivre le lien avis à l’attention des client
Ce rappel concerne les numéros de série :
de  1 4 0 3 2 8 4 1 4 4   à   1 7 0 5 1 5 0 0 0 1

Merci de nous contacter au préalable car cette opération demande une certaine organisation.

Note sur l’e-mail:

Merci de faire vos suggestions et remarques par la voie de cette adresse e-mail info@lamaisonduvelo.be. Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour répondre aux demandes que vous pourriez y faire et certainement pas rapidement : je consacre tout mon temps au magasin, à la réparation, la préparation et l’entretien des vélos.
- ne me demandez pas de vous envoyer une documentation : les détaillants en reçoivent de moins en moins puisque toutes les marques ont une fenêtre sur le net;
– ne me demandez pas une liste de prix de telle ou telle marque de vélos ou d’accessoires : je ne suis pas plus cher qu’un autre. Seules les grandes surfaces se targuent d’avoir le meilleur prix; je vous propose service et expérience.
– ne me demandez pas de conseils sur les fourches télescopiques : ce n’est pas ma tasse de thé.
En d’autres mots, je n’ai aucun penchant pour la correspondance et n’ai tout simplement pas le temps de passer des heures devant un écran et un clavier.
Je préfère la communication orale : alors contactez-moi au magasin ou venez me voir.
Merci de votre compréhension.

  • Je ne pratique pas la vente par correspondance.
    L’envoi d’un vélo n’est pas aisé. Les risques sont multiples: il n’est pas rare qu’un vélo soit endommagé durant le transport; le vélo peut ne pas être à votre taille ou ne pas correspondre à votre attente; ensuite, il y a les problèmes de paiement… Finalement, l’expérience montre que l’homme est moins honnête quand la transaction se déroule à distance… Désolé pour les honnêtes gens qui doivent toujours payer pour les autres !
  • Essentiellement, service après-vente
    Soucieux d’assurer le service après-vente des vélos que nous vendons, nous ne pouvons malheureusement assumer la réparation des autres marques qu’en fonction de la charge de travail existante.